Re: Comment répondre .... [était: Re: Lecture d'un fichier image "iso"]

Le Tue, Mar 11, 2003 at 01:10:45PM +0100, Georges Mariano écrivait:
> Ayant fait une demande analogue sur l'activation du mode digest, je n'ai
> eu aucune réponse (même pas celle suggérant le rapport de bug). Tu

J'ai demandé sur IRC... ca facilite les réponses rapides.

> pourrais pas faire quelque chose ?? Tu fais comme si c'était Nicolas qui
> te demandait de demander ...

C'est bien Nicolas qui m'a demandé de demander ... parce que de moi même
j'aurai plutôt tendance à continuer de bosser sur mes divers projets
Debian que de m'occuper du sort de debian-user-french où j'ai tendance
à perdre du temps chaque fois que j'ai un peu de volonté pour m'y
replonger pendant quelques jours.

> Pourquoi "Martin Shulze et others" ne délégueraient pas la gestion de la
> liste à quelqu'un de @debian.org qui la suit effectivement, histoire
> d'augmenter la "réactivité" légendaire de listmasters ?? (et
> sous-traiter les "wish-bugs" qui s'entassent?)

Les listmasters font des efforts, figure toi :
http://lists.debian.org/debian-devel-announce/2003/debian-devel-announce-200302/msg00000.html
http://lists.debian.org/debian-devel-announce/2003/debian-devel-announce-200302/msg00014.html

Ils peuvent encore mieux faire, mais il faut reconnaître que depuis
l'arrivée de Josip Rodin, ils sont plus "abordables" qu'auparavant.

> Faudrait aussi revoir ton arithmétique. Il ne me semble pas que tous les
> avis émis concorde avec la proposition de Jean-Michel. Loin de là.

Je le sais, figure toi que je fais partie de ceux qui sont contre la
séparation de debian-user-french par niveau ... si tu lisais mes
messages en réfléchissant à ce que je dis sur le fond sans chercher
juste à m'attaquer tu l'aurai peut-être remarqué.

Je préférerai que les contributeurs se reprennent en main pour rehausser
d'eux-même le niveau de signal de cette liste.

Cordialement,
--
Raphaël Hertzog -+- http://www.ouaza.com
Formation Linux et logiciel libre : http://www.logidee.com