Re: Complétion automatique sous emacs

Coletta Rémi <remi.coletta@free.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
>    Je développe en caml sous emacs + tuareg-mode, et j'aimerais
> bénéficier de la complétion automatique (quand tape TAB) des mots
> clés, des Modules, et des fct, vars définies plus haut dans le source ?
>
> Quelqu'un a t'il déjà vu (fait) qqch qui ressemble à ça ? paske ça serait
> bien pratique quand même :-)

Par défaut xemacs propose le Meta-/ pour compléter (fonction
dabbrev-expand sous xemacs). Je suppose que ça marche pareil pour emacs.

Par contre je ne connais pas de mode qui complète en fonction du
contexte ; effectivement ça pourrait être pratique, mais ça demanderait
de parser tout le code, pas si simple...

--
Julien Gilles.