developper en caml ?

salut

j'ai deja commencé avec mon sujet sur emacs, mais je prefere lancer un
thread spécifiquement la dessus.

Y en a-t-il qui developpent en caml (ocaml ou caml light) ?

quels sont les bons outils ? j'ai un peu de mal a me faire a emacs, y
a-t-il des interfaces plus "graphiques" ?

je cherche un truc qui me permette de developper un peu comme en php,
j'écris mon source, ensuite je clique sur une icone pour executer le
tout. je trouve la version windows vraiment mal foutue de ce coté la, ca
ressemble pas a de la programmation, mais a ma calculatrice ...

Au lycée, j'ai pas trop le choix de toute facon, y a que du windows sur
les postes clients ... a moins d'amener ma knoppix ? ;-)

grégoire