Re: developper en caml ?

On Tue, 28 Jan 2003 11:53:32 +0100
Sylvain LE GALL <sylvain.le-gall@polytechnique.org> wrote:

> En revanche la plupart des outils marche pas mal ( en particulier
> zoggy que j'utilise souvent, ca permet de faire des interfaces
> graphiques en gtk ).

ah ? intéressant, tu pourrais diffuser des exemples (ça manque...)
(éventuellement perso si c'est bruyant ;-)

> Le mieux c'est de prendre Makefile.in config.in de Caml Humps et de
> personnaliser un peu ( le nom de tes sources + les librairies ).

Sur ce point précis, je compléterais par l'existence d'OCamlMakefile
(très bien...). La différence ? je pense que ce que Sylvain propose gère
très bien la configuration par le contexte/système (à la configure), par
contre OCamlMakefile gère très bien les dépendances parfois subtiles
entre les différents fichiers générés par OCaml (ça permet de faire des
Makefile très concis et dépouillés)

Si je me trompe, Sylvain rectifiera. ;-)

A+
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano