Re: developper en caml ?

On Tue, Jan 28, 2003 at 02:26:41PM +0100, Georges Mariano wrote:

> oaui, le hasard a fait que je viens de voir que c'est le projet qui
> explose les statistiques d'accès (reste à interpréter les chiffres)

Projet excellent, bientot en paquet sur la debian ( enfin si j'ai le
temps ).

> je savais pas que c'était fait par zoggy ...

Tu dois avoir raison, ca doit etre juste du lablgtk...

> mouai, je suis plutôt ocamlweb... ;-)

ocamldoc -html ;->

C'est pas de l'intégrisme mais ce qu'il y a de pas mal avec ocamldoc,
c'est que c'est d'office dans ocaml et que ca génére des man, des html,
du latex...

> Ben faut dire à les gens qu'ils ont tort, même si ça leur fait pas
> plaisir ...
>
> (Ceci dit, il est vrai qu' habituellement les présentations de ce
> langage sont pas franchement «sexy» pour utiliser une formule
> passe-partout. C'est bien dommage)

> oui, je l'ai fait pour env 400 paquets ... mais pas pour lire le code a
> piori ;-) Maintenant, j'ai passé l'âge.

A+
Sylvain LE GALL