Re: Complétion automatique sous emacs [was developper en caml ?]

> j'aimerais bénéficier de la complétion automatique

Dans un langage de programmation, je ne suis pas intimement persuadé que
ce soit très bon. J'en disposais à l'époque où je bossais avec Visual
Studio , et une fois que j'ai programmé avec des environnements où je ne
l'avais pas, je me suis rendu compte que cette complétion affaiblissait
en fait ma connaissance du langage.

Je lui préfère une coloration qui me confirme que je me suis pas trompé,
et un langage qui force à déclarer pour éviter les erreurs de typo.

Rétrospectivement,
le Moine Fou
--
mailto:pierre.thierry@moine-fou.org