Re: cinelerra sous woody

Le Sun, 12 Jan 2003 12:14:10 +0100
Lucas Moulin <lucas@brebis.org> écrivait :

> Effectivement, il doit sûrement marcher avec Wine, ou même avec
> VMWare. Mais je n'ose pas imaginer la perte de performances, chose qui
> est tout de même essentielle dans le montage virtuel...

Sous Wmware oui... mais wine et wmware ne sont pas comparables question
perfs il me semble.
Si ça tourne sous Wine je pense qu'il y a des chances que ça tourne
correctement.
Euhh je parle un peu en l'air parce que je ne connais pas vraiment bien
ces outils.

> Pour ce qui est de la
> license, Wine a un registre donc ce n'est pas trop le problème.
>
> Pour conclure, vraiment, garde Windows ou achète un Mac avec Final Cut
> Pro (oui, je sais, ça fait cher :) Bon courage.

Là tu pousses à la consomation !!

Moi si j'étais à la place de Ploum et que j'avais un peu de temps,
j'essayerais Wine avec son logiciel... pour voir, des fois on a des
bonnes surprises.

--
marco