cinelerra sous woody

Bonjour,

Je cherche à installer cinelerra sous woody.  J'ai essayé de rajouter

deb http://userpages.umbc.edu/~fu1/debian unstable main
deb-src http://userpages.umbc.edu/~fu1/debian unstable main

dans mon list, mais alors j'ai

Sorry, but the following packages have unmet dependencies:
  cinelerra: Depends: libc6 (>= 2.2.5-13) but 2.2.5-11.2 is to be installed
             Depends: libogg0 (>= 1.0.0) but 1.0rc3-1 is to be installed
             Depends: libquicktime0 but it is not going to be installed
             Depends: libvorbis0 (>= 1.0.0) but 1.0rc3-1 is to be installed
             Depends: libvorbisenc2 (>= 1.0.0) but it is not installable
             Depends: libvorbisfile3 (>= 1.0.0) but it is not installable
             Depends: libquicktime0 (< 1.0) but it is not going to be
installed

J'en déduit que cinelerra est réservé à sarge ou testing.
Je vais donc sur le site de cinelerra, qui ne propose qu'un rpm :

http://heroines.sourceforge.net/cinelerra.php3

alien -d package.rpm

me renvoie

alien hvirtual-110802-1.i686.rpm
Use of uninitialized value in die at /usr/share/perl5/Alien/Package/Deb.pm
line 439.
Package build failed. Here's the log:

La ligne 439 du fichier est juste un appel à la variable $log, et en
l'enlevant j'ai alors :

Package build failed. Here's the log:

(logique...)

qqn a une idée pour installer proprement cinelerra sous debian sans passer
en testing ?  Ou si vous avez d'autres idées de programmes de montage
vidéo, je suis preneur ! (c'est pour http://frimouvy.udev.org )

La vidéo est mon dernier lien qui me rattache à windows (quand je l'aurai
réinstallé ;) )

Merci à vous

Ploum