Font freetype / msttcorefonts

Bonjour,

J'ai eu un probleme avec mon disque dur, j'ai donc ete obligé de
reinstaller ma debian.
J'ai eu le temps de recuperer quelques fichiers mais les fichiers
concernant mon serveur X etaient corrompus malheureusement.

Mais je suis incapable de reconfigurer mon X comme il etait auparavant
au niveau des polices.
J'aimerais utiliser les polices du package msttcorefonts pour surtout
mozilla & evolution (les polices sont horribles a l'heure actuelle).
J'ai bien rajouté les lignes :
 FontPath        "/usr/lib/X11/fonts/TrueType"
 FontPath        "/var/lib/defoma/x-ttcidfont-conf.d/dirs/TrueType"
 FontPath        "/var/lib/defoma/x-ttcidfont-conf.d/dirs/CID"
le :
Load    "freetype"
et installé le package
x-ttcidfont-conf

Quelqu'un a une idée ? (il y a pas de doc dans le
/usr/share/doc/msttcorefonts/ pour cela malheuresement)

Merci bcp
Sylvestre