Re: Compilation software

On Thu, 07 Nov 2002 17:13:41 +0100
Julien BLACHE <jb@jblache.org> wrote:

> Au risque de me répéter ou plutôt de répéter ce que t'a été dit je
> ne sais combien de fois depuis des mois, si Debian ne te convient
> pas tu n'es pas obligé de l'utiliser.

Je ne suis pas obligé de l'utiliser ... les yeux fermés. C'est une
nuance qui ne rentre pas dans ta perception de mainteneur.

> Et tes contributions sont maigres en comparaison.

En comparaison des tiennes ??

Si vraiment tu souhaites proposer une contribution valable, en tant
que mainteneur Debian, tu me semble le mieux placé pour nous expliquer
tout ça ...

Éh oui, les question triviales (des débutants), les pleurnicheries,
les râleries c'est fatiguant. Je te comprends. Mais du coups, tu me
laisse la place pour expliquer Debian "à ma façon", et là ça coince...
Parce que le "Debiannement" correct et moi, ça fait deux.

Avec d'autres ici qui remercient regulièrement les mainteneurs, et ben
ça fait une moyenne... C'est un aspect de la démocratie.  Ça t'énerve?
soit. Mais de même que je ne suis pas obligé d'utiliser Debian tu n'es
pas obligé de me lire (y'a les filtres pour ça)

Et moi j'ai une bonne "motivation" :

«Qui aime bien, châtie bien»

et moi, j'aime bien Debian... si, si

ARTT oblige, bon (long) week-end à tous ;-)

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano