Re: Compilation software

On Thu, 7 Nov 2002 15:55:32 +0100
Frédéric Bothamy <fbothamy@mail.dotcom.fr> wrote:

> Exactement. Et c'est encore plus simple avec les 2 outils que sont
> les"build-depends" (dépendances de construction) (que Georges
> connaît certainement et qu'un développeur débutant ne devrait pas
> manquer de rencontrer dans les diverses doc Debian) ainsi que
> buildd.debian.org.

La question n'est pas de savoir jouer à apt-cache-cache, je sais y
jouer, il fut un temps où je me suis "amusé" à backporter +400
paquets...

La question est "Avant de jouer à apt-cache-cache, POURQUOI y jouer ?"
(des fois il y a de bonne raisons, des fois non)

et si je peux éviter de perdre à un jeu, autant faire gaffe, je suis
mauvais perdant ;-)

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano