Re: Compilation software

> Au risque de me répéter ou plutôt de répéter ce que t'a été dit je ne
> sais combien de fois depuis des mois, si Debian ne te convient pas tu
> n'es pas obligé de l'utiliser.

Il faut faire la différence entre "utiliser et apprécier" et
"être fanatiquement sûr de la vérité", ainsi que la
différence entre "patriotisme" et "nationalisme". Dire que
Debian est parfait(e?) n'a aucun interêt, et ça n'est sans
doute pas vrai (sinon il n'y aurait plus besoin de
developpeurs, si?). Dire qu'il y a des problèmes est au
moins le premier pas vers la resolutions.

Tiens, si j'étais vraiment pessimiste je pourrais dire:
"Debian est nulle, mais je l'utilise quand même car c'est la
moins pire." (bien sûr il faudrait que j'argumente). Donc le
fait de dire que Debian n'est pas parfaite ne devrait pas
pousser à arreter de l'utiliser.

> Tes râleries incessantes, sur cette liste et d'autres, deviennent
> insupportables. Et tes contributions sont maigres en comparaison.

Je ne suis pas d'accord. Si tu ne peux pas les supporter,
utilise procmail. Personellement, j'aime bien les nombreuses
contributions de Georges.

/Y