Re: Compilation software

* Georges Mariano <georges.mariano@inrets.fr> [2002-11-07 16:25] :

> La question n'est pas de savoir jouer à apt-cache-cache, je sais y
> jouer, il fut un temps où je me suis "amusé" à backporter +400
> paquets...
>
> La question est "Avant de jouer à apt-cache-cache, POURQUOI y jouer ?"
> (des fois il y a de bonne raisons, des fois non)

Je ne comprends pas très bien ta diatribe :

"sudo apt-get build-dep le_paquet_source"

n'oblige personne à utiliser apt-cache (voire deviner quoi que ce
soit). Je dois avoir raté un épisode ...

D'ailleurs, les Build-Depends ne sont pas indiquées dans apt-cache (ce
que je regrette un peu, d'ailleurs, pour info, c'est le sujet du bogue
#163637).

Fred