Re: Compilation software

On Thu, 7 Nov 2002 10:30:10 +0000
Yves Rutschle <y.rutschle@indigovision.com> wrote:

> Il faut avoir une sacrée bonne raison pour dire à un
> débutant de compiler des choses, non?

tu veux dire qu'il faut une sacrée bonne raison pour dire à un
débutant (au hasard étudiant en informatique ;-) que GNU/Linux est le
système idéal pour développer, et par exemple de commencer par
recompiler ce qu'on récupère sur les tonnes de CD empaquetés dans les
magazines... c'est vrai ça...

En l'occurence, c'est pas "moi" qui dit au débutant ce qu'il doit
faire ou ne pas faire, c'est souvent lui qui vient en disant j'ai
voulu faire ça ... Après faut lui expliquer ...

Merci de ne pas retourner le problème.

On va simplifier la question, visiblement il existe UN profil de
débutant, et UN chemin duquel il ne doit pas sortir ... si quelqu'un à
les pointeurs correspondant, ça nous ferait gagner bcp de temps,
surtout ici.

Merci d'avance ;-)

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano