Re: evolution

En réponse à Régis Grison <regis@grison.org>:

> [...]
> [...]
>
> [...]
>
> En fait, en y regardant bien, windows s'est inspiré de tout ce qui
> existait à l'époque ou 95 est sorti (pas mal macos mais aussi amigaos,
> et autres). Le résultat n'est pas si mal pour ce qui est de
> l'utilisation (j'ai bien dit pas si mal si on compare à ce qui se
> faisait à l'époque). Que maintenant KDE et gnome s'inspirent de ce qui
> existe, y compris windows, c'est normal et j'irai plus loin : il est
> difficile d'inventer complètement, presque toutes les invention

Exactement. Et vouloir faire autre chose pour la seule raison
que ca ressemble a quelquechose d'existant, sans avoir une
vision objective ne me semble pas tres constructif.

> D'ailleurs, celui qui a inventé le concept de fenêtre affirme que rien
> n'a été inventé depuis et il n'a pas complètement tort. Paraitrait
> qu'il
> bosse sur un nouveau concept (j'ai paumé l'URL).

Il va deposer un brevet ? :-)

> Cela dit, j'utilise window maker et rien de plus et ça me va mais je
> comprends que d'autres (comme ma copine) préfèrent par exemple
> enlightenment + barre gnome.

Le principal est que chacun y trouve son compte, pourvu que
ca soit libre.

--
Jérôme Marant <jerome@marant.org>
              <jerome.marant@free.fr>