Re: LMF dans la FAQ

On Wed, 16 Oct 2002 14:22:48 +0200
Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@st.com> wrote:

> Oui et non.  C'est en partant de ce principe (« on est des
> techniciens¹, nous, Môssieur, pas des littéraires...», (synthèse
> des) réponse(s) habituelle(s) de Pappy sur ce problème)

Pappy ??

> que l'on dérive vers le médiocre.
ben en l'occurence, j'ai plutot l'impression que ça s'améliore non ??

(reprends tes vieux numéros :-))

> Ce ne sont pas les règles du jeu du
> logiciel libre (on en fait*moins* mais *bien*...).

je dirais plutôt, "ce qu'on sait faire, on le fait bien"
(m'enfin je chipote)

> Indirectement, ce serait cautionner un système que l'on combat.
> Quelque part, c'est gênant...

ce qui me gène c'est que je vois pas trop quel "système" tu veux
combattre ici ...

> J'ai des doutes... mais sans essayer...
un truc du style :
Si la lecture de LMF peut-être conseillée à ceux qui souhaitent en
savoir plus sur le monde "bouillonnant" du logiciel libre, elle est
malheureusement a déconseillée à ceux qui sont allergiques aux erreurs
d'orthographe ou de typographie.

(euh, ça va, y'a pas de fautes ?? ;-)

La question centrale reste néanmoins : la lecture des parties
abordables de LMF est elle un bagage utile pour le "nouveau" ?

A+
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano