Re: LMF dans la FAQ

Le Wed, 16 Oct 2002 14:21:37 +0200
georges.mariano@inrets.fr écrivait :

[...]

> Bien que je sois d'accord sur le fond de ta remarque, ça ne justifie
> pas de ne pas en parler si le contenu (les news, le CD, les
> tutoriaux...) peut être utile à ceux qui découvrent...

Oui et non.  C'est en partant de ce principe (« on est des techniciens¹,
nous, Môssieur, pas des littéraires...», (synthèse des) réponse(s)
habituelle(s) de Pappy sur ce problème) que l'on dérive vers le
médiocre. Ce ne sont pas les règles du jeu du logiciel libre (on en fait
*moins* mais *bien*...).

Indirectement, ce serait cautionner un système que l'on combat. Quelque
part, c'est gênant...

> Si on mets une bonne grosse allusion à ce problème sur ce genre de
> page web (relativement fréquentée), ça peut (inciter à) aller dans le
> bon sens non ??

J'ai des doutes... mais sans essayer...

PK

¹ : geek, ado-prépubaire boutonneux ou n'importe quoi d'autre...

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet