Re: LMF dans la FAQ

On Wed, 16 Oct 2002 13:35:57 +0200
Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@st.com> wrote:

> Là, franchement, ce serait une première....

J'en ai une (seule) en tête et, effectivement, suffit de relire car
c'est une grosse typo  (pas grave mais pour le principe...)

> <avis perso>
> Tant qu'ils feront payer la faute d'orhtographe||typo||grammaire ce
> prix-là, je ne le conseillerai pas. Je veux bien qu'ils aient toutes
> les excuses (bidons) du monde mais moi, je suis allergique à la
> paresse.</avis perso>

Bien que je sois d'accord sur le fond de ta remarque, ça ne justifie
pas de ne pas en parler si le contenu (les news, le CD, les
tutoriaux...) peut être utile à ceux qui découvrent...

Si on mets une bonne grosse allusion à ce problème sur ce genre de
page web (relativement fréquentée), ça peut (inciter à) aller dans le
bon sens non ??
> PK, qui l'achète malgré tout tous les mois depuis le n°1 (c'est dire
> si l'on a du choix...).
Moi aussi, mais je sais plus à qui j'ai prété les premiers numéros,
sniff :-(

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano