Re: une autre question, comment recuperrer les sources du noyau

On Thu, 10 Oct 2002 09:39:53 +0200
Julien Gilles <jigso@free.fr> wrote:

> Ça, ça m'plait !
>
> J'ai regardé dans la FAQ de la liste debian-user-french, pas de
> mention de cette option qui pourtant me semble primordiale. Un
> petite note supplémentaire dans le paragraphe 7.3 serait bienvenue,
> non ?

Pourquoi pas ? MAIS :

0) ce qui est indispensable, c'est de mettre deux ou trois règles de
sécurité à respecter (j'ai une ou deux idées ;-)

a) la FAQ étant plutot un document d'initiation, est-il souhaitable de
suggérer, un peu trop facilement, ce genre de manip ... ?? ça se
discute.

b) dans tous les cas, j'ose "rappeler", que pour m'éviter tout cas de
conscience le plus simple est de me forcer la main, euh, je voulais
dire m'envoyer une proposition de cette "petite note supplémentaire"
;-)

Ces remarques restent valides quelque soit le thème que vous souhaitez
voir dans la FAQ (e.g création de devices dans /dev ;-)

NB : Attention, toute la doc de GNU/linux ne doit pas se retrouver
réécrite dans debfr-faq ! ;-)

Enfin, consultez l'annexe B(.6 en particulier) ;-) Merci

A+
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano