Re: une autre question, comment recuperrer les sources du noyau

At 15:55 08/10/2002 +0200, Patrice Karatchentzeff wrote:
Le Tue, 8 Oct 2002 15:44:39 +0200
kamel.latrach@libertysurf.fr écrivait :

[...]

> toute a fait pour le mode vi, mais je n'arrive pas à lancer
> l'interface Tk.
>
> moi, je avt, il me sufisait de taper 'make menuconfig' sous
> /usr/src/linux et j'avais les options de compil par rapport au fichier
> .config

make xconfig

Exusez moi, j'ai été retenu pour le boulot

Bon, je me place sous /boot et je tape "make xconfig"
et j'obtient un beau message d'erreur
make: *** No rule to make target `xconfig'. Stop.

que comprendre ? que faire ? merci
@+

Par contre, lis bien la doc de make-kpkg pour faire un beau .deb de ton
noyau à la fin.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF