Re: une autre question, comment recuperrer les sources du noyau

ARTUS Guillaume <guillaume.artus@wanadoo.fr> a écrit :

> Il me semble que l'option --append_to_version de make-kpkg (anciennement
> -flavour) est jsutement faite pour eviter ce genre de probleme.
> Avec --append_to_version toto pour un noyau et --append_to_version titi
> pour l'autre, les modules sont ranges restectivement dans
> /lib/modules/<version-noyau>-toto et /lib/modules/<version-noyau>-titi

Ça, ça m'plait !

J'ai regardé dans la FAQ de la liste debian-user-french, pas de mention
de cette option qui pourtant me semble primordiale. Un petite note
supplémentaire dans le paragraphe 7.3 serait bienvenue, non ?

Sinon, le problème est le même en ce qui concerne /etc/modules, mais là
je pense que le boulôt reste à faire...

--
Julien Gilles.