Re: une autre question, comment recuperrer les sources du noyau

Germinal PRATS <germinal.prats@ac-toulouse.fr> a écrit :

> il suffit de prendre ses précautions : deux entrées lilo (ou grub), si ça ne
> marche pas on revient au précédent noyau.

Une question à ce sujet : partant de la même version du noyau, je
compile 2 packages avec 2 confs différentes, par ex avec des trucs en
modules, d'autres pas.

À l'install, les libs vont dans /lib/modules/<version-noyau>/, donc elles
s'écrases mutuellement : il y a d'ailleurs un message lors du dpkg -i
qui demande de bouger /lib/modules/<version-noyau> en
/lib/modules/<version-noyau>.old !

Dans ces conditions est-il réellement possible d'avoir plusieurs noyaux
qui cohabitent ? il me semble que ça passe si on a des noyaux différents
- par ex 2.4.18 et 2.4.19, mais pas avec 2 fois le même.

J'ai loupé un truc ou j'ai dramatiquement raison ?

--
Julien Gilles.