Re: une autre question, comment recuperrer les sources du noyau

At 14:38 08/10/2002 +0200, Patrice Karatchentzeff wrote:
Le Tue, 8 Oct 2002 14:32:59 +0200
germinal.prats@ac-toulouse.fr écrivait :

> toujours moi,
>
> de tête c'est un package qui a quelque chose comme kernel-souce dans
> le nom dans un dselect c'est à la section developpement (dev de tête
> aussi)

*rien* à voir... Il suffit d'aller voir /boot/config-XXXXX pour avoir la
réponse à la question.

excuse moi, mais j'ai comment faire pour voir ces options avec l'interface tclk ?
merci

Prière de ne pas répondre quand on ne sait pas.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet