Re: une autre question, comment recuperrer les sources du noyau

toujours moi,

de tête c'est un package qui a quelque chose comme kernel-souce dans le nom
dans un dselect c'est à la section developpement (dev de tête aussi)

autrement il t'installe un tar compressé c'est à toi de le décompresser et de
pointer
par un lien symbolique linux la directory de compilation

en espérant te donner une piste car je te dis tout ça de mémoire

Cordialement.

Germinal PRATS

kamel latrach a écrit :

> Tjs dans le cadre de mon install, je voulais observer les options de
> compilations du noyau et là, pas de /usr/src/linux
>
> comment faire pour faire aparaitre le répertoire  /usr/src/linux de sorte à
> voir les options de compilation
>
> merci
>
> kamel latrach
> Network Administrator
>
>                                                     __o
>                                                 _`\<,_
> ..............................................(_)/ (_)
>
> --
begin:vcard
n:PRATS;Germinal
x-mozilla-html:FALSE
org:SIGAT (développement)
adr:;;41, rue Achille Viadieu;TOULOUSE;;31400;FRANCE
version:2.1
email;internet:germinal.prats@ac-toulouse.fr
fn:Germinal PRATS
end:vcard