pb avec XF86Setup

Bonjour,

J'ai remis à jour une patate pour une woody tout fonctionne sauf XF86Setup qui me répond "segmentation fault" donc soit il faut recompiler ce
programme soit la version que j'ai n'est pas bonne. voici quelque commande que j'ai tapé: je suis étoné que xf86setup ne soit ou ne puisse être
mis à jour par rapport à  xfree. apt-get update et upgrate ne me donne pas de mise à jour non plus.

~$ dpkg -l "xf86*" | more
Desired=Unknown/Install/Remove/Purge/Hold
| Status=Not/Installed/Config-files/Unpacked/Failed-config/Half-installed
|/ Err?=(none)/Hold/Reinst-required/X=both-problems (Status,Err: uppercase=bad)
+++-==============-==============-============================================
ii  xf86setup      3.3.6-11potato X server configuration tools
~$ su
Password:
# apt-get install xf86setup
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
Sorry, xf86setup is already the newest version.
0 packages upgraded, 0 newly installed, 0 to remove and 0  not upgraded.
#  dpkg -l "xfree*" | more
Desired=Unknown/Install/Remove/Purge/Hold
| Status=Not/Installed/Config-files/Unpacked/Failed-config/Half-installed
|/ Err?=(none)/Hold/Reinst-required/X=both-problems (Status,Err: uppercase=bad)
ii  xfree86-common 4.1.0-16       X Window System (XFree86) infrastructure
un  xfreecd        <none>         (no description available)