Re: installer des polices TTF ?

Le lun 23/09/2002 à 01:00, Daniel Déchelotte a écrit :

> T'as qu'à tenter un /etc/init.d/xfs stop et voir ce qui se passe...

2 tutoriaux intéressants :

TrueType Fonts on Debian XFree86 4.x Systems
http://www.paulandlesley.org/linux/xfree4_tt.html

XFree86 Font De-uglification HOWTO
http://www.tldp.org/HOWTO/mini/FDU/index.html

Où l'on apprend qu'on n'a pas besoin d'un serveur de polices (ça marche
mieux ici depuis que j'en ai plus), donc adieu XFS.

C'est très bien expliqué, avec tout un tas d'exemples et de
contre-exemples (pourquoi de l'AA sur certaines polices et pas sur
d'autres, etc.)

Le "Font De-Uglification HOWTO" existe en paquet Debian (sid), avec un
message de Linus Torvalds qui nous donne sa commande pour lancer un
xterm antialiasé (a tweaker, mais beau).

+++
Stef