Re: installer des polices TTF ?

On Sat, Sep 21, 2002 at 10:46:22AM +0100, Pierrick Le Gall wrote:
> bonjour,
> depuis que j'ai install? ma Debian (une semaine environ) j'ai l'impression qu'il n'y a pas bcp de polices support?es, en effet c'est soit ?crit tr?s gros, soit tout petit. C'est assez laid en fait. Je suppose que ?a doit correspondre au fait que mon system ne dispose pas des polices employ?es par les differents logiciels que j'utilise (gaim, mozilla et companie...).
>
> Alors, comment faire, avec ma woody pour installer des polices TTF ?
>
> Merci ? vous :-)
>

> --

Salut,

Effectivement, il y a des polices TTF, aprés il faut pouvoir les
utiliser :
- freetype
- xfs-xtt
- reconfiguration de Xwindows

En gros : tu peux utiliser freetype ou xfs-xtt pour représenter tes
polices à l'écran. Une fois que tu as fait ton choix,

dpkg-reconfigure xserver-xfree86

Et la à la fin, il te proposer certains module ( xtt, freetype ). Tu
choisis en fonction de la representation des polices que tu as choisis.

Note : si tu choisis de prendre xfs-xtt tu dois éditer
/etc/X11/XF86Config-4 et changer /unix:7100 par /unix:7110 ( le serveur
et pas sur le meme socket unix ).

Bonne chance

Sylvain