Re: installer des polices TTF ?

Le sam 21/09/2002 à 23:55, Pierrick LE GALL a écrit :

> salut,

Hello

> J'ai essayé d'installer xfs-xtt, mais il bute sur les fonts microsofts
> semble-t-il. Comment faire pour que l'installation se termine comme il
> faut ?

Normal, Microsoft a viré les fontes de son serveur.

[snip]

> --23:52:18--  http://www.microsoft.com/typography/downloads/andale32.exe
>            => `andale32.exe'
> Resolving www.microsoft.com... done.
> Connecting to www.microsoft.com[207.46.197.113]:80... connected.
> HTTP request sent, awaiting response... 404
> 23:52:19 ERROR 404: (no description).

404 -> Pas la.

> dpkg: error processing msttcorefonts (--configure):
>  subprocess post-installation script returned error exit status 1
> Errors were encountered while processing:
>  msttcorefonts

Une bonne âme les a mises en ligne sur sourceforge (eh oui, le EULA de
Microsoft est permissif...).
Télécharge les une par une dans un repertoire, et lors de l'install,
indique le repertoire de téléchargement.

http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=34153&release_id=105355
http://corefonts.sourceforge.net/

+++
Stef