Re: installer des polices TTF ?

Yannick Roehlly <yannick.roehlly@free.fr> a écrit :

| Salut,
|
| Je te conseille d'installer les paquets defoma, x-ttcidfont-conf
| et dfontmgr.
|
| Après avec dfontmgr tu peux enregistrer tes polices truetype pour
| defoma : c'est long parce que dfontmgr te pose plein de question
| et si tu veux faire les choses bien cela te prend du temps mais
| après, du moins chez moi ;-), le résultat est nickel.
|
| L'antialias sous Mozilla est magnifique !

Ah haa ! Ca m'intéresse...
Parce que j'ai bien des polices TT, j'ai bien réussi à avoir un xterm
avec des fonts anti-aliasées, mais aucun AA sous gtk/mozilla/xfontsel/...

Tu crois que ça a un rapport avec l'utilisation de defoma ? Quelles sont
tes versions de gtk, mozilla ? Utilises-tu xfs, xfs-xtt, ou bien X pour
rendre tes fontes ? Merci d'avance pour tes conseils.

-- Dan