Re: installer des polices TTF ?

Le Sun, 22 Sep 2002 16:18:47 +0200
Daniel Déchelotte <maitre_yodan@club-internet.fr> a tapoté sur son clavier :

> Ah haa ! Ca m'intéresse...
> Parce que j'ai bien des polices TT, j'ai bien réussi à avoir un xterm
> avec des fonts anti-aliasées, mais aucun AA sous gtk/mozilla/xfontsel/...
>
> Tu crois que ça a un rapport avec l'utilisation de defoma ?

Je ne sais pas mais j'ai l'impression que c'est quand j'ai commencé à
utiliser defoma que c'est devenu très joli...

> Quelles sont tes versions de gtk, mozilla ?

Sid (presque)up-to-date : gtk1.2=1.2.10-12, mozilla=1.1-1

> Utilises-tu xfs, xfs-xtt, ou bien X pour
> rendre tes fontes ?

J'utilise xfs ET xfs-xtt. J'ai découvert xfs-xtt en même temps
que Debian et je pensais qu'il ne servait que les polices TT
(surtout vu qu'il écoute sur le port 7110 pour ne pas gêner xfs
sur 7100).

D'après ce que j'ai cru comprendre dans ce fuseau (thread), xfs
ne serait pas indispensable ; mais comme cela fonctionne bien
comme ça je ne suis pas allé trifouiller pour voir ce que cela
donne avec xfs-xtt seul...

Yannick

--
Les arbres sont responsables de plus de pollution aérienne que les usines.
Ronald Reagan