Re: installer des polices TTF ?

Yannick Roehlly <yannick.roehlly@free.fr> a écrit :

| Je ne sais pas mais j'ai l'impression que c'est quand j'ai commencé à
| utiliser defoma que c'est devenu très joli...

| Sid (presque)up-to-date : gtk1.2=1.2.10-12, mozilla=1.1-1

Presque ce que j'ai : libgtk1.2 (1.2.10-11), mozilla=1.0.0, en revanche,
mais je ne crois pas que la version de mozilla ait de l'importance ici
(ils ne parlent pas d'anti-aliasing dans les release notes de la 1.1).

En fait, je suis désolé de te poser la question, mais tu es *sûr*
d'avoir de l'anti-aliasing dans Mozilla (en vérifiant avec xmag, par
exemple) ?

| J'utilise xfs ET xfs-xtt. J'ai découvert xfs-xtt en même temps
| que Debian et je pensais qu'il ne servait que les polices TT
| (surtout vu qu'il écoute sur le port 7110 pour ne pas gêner xfs
| sur 7100).

J'ai juste xfs (il sait aussi utiliser les polices TT). xfs-xtt dit
supporter le « TTCap », ce qui est sans doute super intéressant...

| D'après ce que j'ai cru comprendre dans ce fuseau (thread), xfs

Ah, je connaissais fil. Voilà le fuseau. :)

| ne serait pas indispensable ; mais comme cela fonctionne bien
| comme ça je ne suis pas allé trifouiller pour voir ce que cela
| donne avec xfs-xtt seul...

T'as qu'à tenter un /etc/init.d/xfs stop et voir ce qui se passe...

-- Dan