Re: installer des polices TTF ?

Salut,

Je te conseille d'installer les paquets defoma, x-ttcidfont-conf
et dfontmgr.

Après avec dfontmgr tu peux enregistrer tes polices truetype pour
defoma : c'est long parce que dfontmgr te pose plein de question
et si tu veux faire les choses bien cela te prend du temps mais
après, du moins chez moi ;-), le résultat est nickel.

L'antialias sous Mozilla est magnifique !

Yannick

--
Les arbres sont responsables de plus de pollution aérienne que les usines.
Ronald Reagan