Re: fakeroot [était :paquet marqué comme 'rc']

On Wed, 18 Sep 2002 16:34:00 +0200
Erwan David <erwan@rail.eu.org> wrote:

> Non, il y aura 1) les répertoires mis par les fichiers de conf système
> (/etc/z* = /etc/zprofile, zlogin,zshenv,zshrc) 2)mes répertoires 3) les
> répertoires ajoutés par fakeroot 3) mes répertoires.

Il y aura ce qu'il y a sans fakeroot (si ca ne te va pas c'est un autre
problème) et ce dont fakeroot a besoin.

> C'est pas un troll : c'est une réflexion désabusée sur l'évolution
> générale de linux (nettement moins marquée dans la debian que dans
> d'autres distribs, c'est vrai ; c'est pour ça que j'ai une debian et pas
> une suse, mandrake ou redhat).

Tu devrais essayer BSD, comme ca on pourra prendre les paris sur
ton temps de survie avant un plonk sur une liste BSD, ils sont pas
aussi compatissants que nous.

Alain