Re: Debian et le multiprocesseur

On Tue, 17 Sep 2002 13:53:20 +0200
"Romuald DELAVERGNE" <delavergne@availix.fr> wrote:

> Je ne pense pas que les problèmes liés au processeur soient dépendant de
> Debian mais plutôt au noyau que tu installes.

De plus, les P4 ne fonctionnent pas encore en bi-processeur. Par contre avec
un noyau SMP, on peut tirer profit de l'hyper threading disponible dans
les P4 Xeon, mais ce n'est pas une config bi-processeur.
Pour ce qui est des P3, ça fonctionne parfaitement en bi-proc.

D'autre part, les XP ne sont pas sensés fonctionner en bi-proc, seuls
les MP supportent cette possibilité (et ils sont pas au même prix que
les XP).

--
Davy Gigan
System & Network Administration      [Please no HTML, I'm not a browser]