De : Eric BERTHOMIER [mailto:ebr@infobi.com]
Envoyé : mardi 17 septembre 2002 09:19
À : debian-french
Objet : [HS] Réseau : SSH & Port Forwarding

Je dispose d'une connexion nomade (par Modem) sur mon serveur de fichier
via un port Forwarding.

Nomade <-RTC-> Internet <-> FireWall <-> Serveur

Le problème que je rencontre est le suivant :
le download est 3 fois plus long que le upload

Est ce que quelqu'un sait d'où pourrait venir le problème ? Je pense
bien sûr au FW qui filtrerait quelque chose ou bloquerait quelque chose ...

Quelqu'un a t'il une idée ?
--
/°> 	Eric Berthomier
(V)_