Re: Debian versus Mandre

> As-tu déjà utilisé des noyaux dits de distributions ? Tu sais, ceux qui
> sont livrés normalement, pas les tiens que tu recompiles, hein.
> Laisses-moi te dire que ceux de RedHat sont loin d'être de meilleure
> qualité.

Déjà utilisé, et je suis d'accord avec l'auteur d'origine.
Toutes nos machines redhat ici (noyaux de RedHat 7.0 et 7.1)
n'ont rebouté qu'en cas de coupure de courant, depuis 2
ans. À un certain point, pendant les versions 2.4.8 à 2.4.15
(plus ou moins, j'oublie...) la branche de Alan Cox était
considérée plus stable que celle de Linus. Où travaille Alan
Cox?

(De façon générale, je trouve que RedHat est plutot très
stable. Debian est également très stable, et nettement plus
facile à mettre à jour. Mandrake est très facile à
installer, mais pas particulièrement stable, du moins pour
la version que j'ai vu (8.1, où les applis Gnome ont une
facheuse tendance à crasher pour un oui ou pour un non).

/Y