Re: Debian versus Mandre

Le dim 18/08/2002 à 03:15, Nicolas Boos a écrit :
> Le 17 Aug 2002 23:27:38 +0200
> Raphaël SurcouF <surcouf@nocternity.net> écrivait :
>
> [...]
>
> Ce que tu voudrais nous faire croire c'est qu'elles ont fait faillite à cause
> de leur format de paquet ? MDR...

Je n'ai jamais dit cela. Plutôt qu'interpréter mes paroles, peux-tu
répondre à la question ?

> Tttt. Tu as affirmé que les noyaux RH étaient patchés [n'importe
> comment] et ceci aux « dépends de la stabilité [des noyaux] ». Pour rire
> un grand coup, tu pourrais lancer ton affirmation sur la liste du
> noyau ; j'aimerais voir les réponses que M. Alan Cox et que M. Arjan
> van de Ven (1) te feront...
>
> Au passage, le noyau livré avec la Potato 2.2r2 était un 2.2, un
> 2.2.18pre21 même...
>
> En bref, il faut le dire, tous ces noyaux se valent, surtout ceux de
> chez RedHat... ;-)

As-tu déjà utilisé des noyaux dits de distributions ? Tu sais, ceux qui
sont livrés normalement, pas les tiens que tu recompiles, hein.
Laisses-moi te dire que ceux de RedHat sont loin d'être de meilleure
qualité.

--
Raphaël SurcouF
surcouf@nocternity.net