Re: Debian versus Mandrake

> Celui-là j'aimerais bien qu'on me l'explique.
>
> Pourtant je lis et je relis la définition du LL, et je ne vois nulle part en
> quoi la liberté implique que les développeurs soient des crève-la-faim.

Au sujet de la synergie libre/commercial, il y a cet article récent qui
est assez bien vu je trouve:
LinuxWorld wrap-up: Who loves ya, baby?
http://newsforge.com/newsforge/02/08/16/0230258.shtml?tid=23
(ok ça ne concerne pas directement Debian, mais Linux en général)

En fait ce que j'essaie de voir c'est ce qui fait l'identité de la
Debian. Sont-ce des aspects techniques (ok pour apt-get, quoi d'autre?),
ou bien des aspects organisationnels (proximité avec la FSF) ou
historiques?

Ramon>>>>Je fais parti d'une société et travailler avec autre chose que
Ramon>>>>Debian est un vrai casse-tete quand on fait de la maintenance.
Pourquoi? En quoi Debian est-elle plus adaptée à la maintenance et à
l'administration (s'il y a des points décisifs je passe sur Debian of
course!)

Salutations,

Almo