Re: problème de dépendence . Merci

On Sat, 26 Jan 2002 18:39:45 +0100
Bruno <bruno@bubu.sur.le.net> wrote:

> ça commence à devenir du grand art ;-), moi j'ai téléchargé
> equivs pour l'occasion.... j'ai pas encore l'habitude...

equivs en fait est tres simple
une commande -  un fichier a editer -- une autre commande
=>  le paquet !!

> ./configure que cela plante. Comme je l'ai déja dit je pense
> qu'il se trompe de python (j'ai les versions 1.5 et 2.1) et je
> ne sais pas comment lui dire proprement de prendre une version
> particulière, ça doit être tout con mais je n'ai qu'une
> *petite* expérience empirique des ./configure make et make
> install .....

j'ai cru voir que certains specifient directement dans le rules
en prefixant les commandes ainsi (de mémoire)
PYTHON=1.2 commande a faire ...

> C'est bizzard, je viens juste de voir la page
> buildd.debian.org, il n'y pas i386, mais pour d'autres
> architectures, lorsqu'il cherche pour python >=1.5-2, il réagit
> bien en trouvant la 2.1 ???!!!???? Là je ne comprend pô.

> Voyons le coté positif de la chose: je viens de découvire grâce
> à ce pacquet: equivs, comment modifier /var/dpkg/status (c'est
> mal, mais bon...), et puis le site buildd.debian.org ...

c'est exactement ce que je me dis tout le temps ... ;-)
A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano