Re: problème de dépendence. Merci

Le Fri, Jan 25, 2002 à 10:19:54 +0100, Dominique ROUSSEAU écrivit:
> [...]
>
> Eventuellement, mettre pybibilographer et recode en "hold" pour éviter
> qu'ils ne se fassent mettre à jour intempestivement.
> Et tu suis l'évolution du bug pour pouvoir les "libérer" quand c'est
> corrigé :-)

Ben en fait chez moi ça ne compile pas. Il se mélange les pinceaux dans
les versions de python, j'ai 1.5 et 2.1. Pour la configuration il
utilise la 2.1 et il y a un scripte python qui ne marche qu'avec
python1.5. J'ai mis python1.5 en dur dans le configure du source: ça
compile mais après (quand je lance l'appli) cela ne marche pas :(
=> pas la bonne solution.

Ensuite j'ai essayé avec equivs, mais je n'ai pas trouvé la bonne
méthode, par contre durant mes tribulations un message d'erreur ma mis
sur une piste: /var/lib/dpkg/status

Comme pybliographer dépend de librecode 3.6 alors qu'il ne devrait pas,
il suffit de lui dire qu'il dépend de librecode 3.5 ce qui est correcte,
ce que j'ai fait. Bon ce n'est pas très propre mais cela a le mérite de
marcher chez moi (tm).

Merci des conseils, ils m'ont quand même permis d'avancer.

Bruno D.

PS: durant mes essais de recompilation de pybliographer j'ai entre
aperçus les sources de frustration de GM.