Re: cdrecord

On Tue, 22 Jan 2002 13:57:40 +0100
"Nicolas Boos" <nicolas.boos@wanadoo.fr> wrote:

> Le Tue, 22 Jan 2002 10:56:31 +0100
> barbier@linuxfr.org (Denis Barbier) écrivait :
>
> [...]
>
> Tout à fait d'accord.

> Voir le bogue numéro 98953.
>
> [...]
>
> Oui, voir toujours le #98953. La meilleure solution aurait été de faire une
> version pour le 2.2 et une pour le 2.4 (ça a été proposé), mais rien n'a été
> fait.

[...]
> Donc, le (1) est devenu inutile depuis le (2) et donc, la note d'information
> a été retirée. MAIS MAIS MAIS, il y a eu entre temps un NMU et depuis
> apparement, le #92927 (au moins, je viens de vérifier) est à réouvrir, car
> le message du (1) n'est plus affiché. Bref c'est le bordel...

Oui, je confirme : j'avais essayé d'expliquer les problèmes de
cdrecord avec les noyaux 2.2 et 2.4 il y a quelque temps sur cette
liste
(http://lists.debian.org/debian-user-french/2002/debian-user-french-200201/msg00120.html),
mais je n'avais pas pensé à vérifier aussi les bugs du paquet source
d'origine. Du coup, mon explication n'était pas claire.

D'ailleurs, quelqu'un sait-il pourquoi la page de recherche des
paquets (http://www.debian.org/distrib/packages) est revenue à son
ancienne interface ? Pas pratique pour trouver la page du paquet
source cdrtools ... (ou alors je ne cherche pas au bon endroit ...)

Fred