Re: NFS prbl

On Thu, 24 Jan 2002 13:06:23 +0100
"Eric Gianquinto" <eric.gianquinto@easynet.be> wrote:

> Bonjour a tous,
>
> J'ai un petit probleme en NFS ...
> Il me fait ce msg d'erreur' quand je veut faire un bete 'cp'
>
> cp: reading `/mnt/nfs_backup_arthur/home/ericg/ericg/.mcoprc':
> Input/output error
>
> Voici mon /etc/fstab :
>
> --
> arthur:/home    /mnt/nfs_backup_arthur/home     nfs     rw,suid 0       2

[...]

J'ai le même problème avec un serveur SMB qui a supprimé ses exports
alors que j'avais des répertoires de montés. Vérifie donc que le
serveur est bien disponible et exporte bien toujours ces répertoires.

Sinon, va voir sur le serveur arthur dans les logs du serveur NFS, on
ne sait jamais.

Fred