Re: Updatedb problems ....

Bonsoir,

Le Thursday 24 January 2002 à 22:19:41, Frederic Fokan a écrit:
[...]
> <0> kernel panic: aiee, killing interupt handler !
> In interupt handler - not syncing
>
> Nb:     1) au niveau du call trace je n'ai pas indiqué tous les
> séquences (y'en a vraiment de trop... [;-)] )
>          2)Mon pc ne plante que losque je fait un update DB(pas cool !)
>
> Mes questions :
> 1) Est ce que quelqu'un a déja rencontré le même type de problême ?

Oui et non :-)

> 2) Est ce dû a la sid ?

Non (sauf si tu as récupéré le noyau Linux de la sid)

> 3) S'agit-il d'un bug ?

Oui, du noyau. Tu as quelle version ? Tu as fait une compilation toi
même ou tu as récupéré un binaire ?

Ça dit quoi (éventuellement) dans /var/log/messages avant de planter ?

À+

--
 Dr. Ludovic Rousseau                        Ludovic.Rousseau@free.fr
 -- Normaliser Unix c'est comme pasteuriser le Camembert, L.R. --