Re: cdrecord

On Fri, 25 Jan 2002 02:25:14 +0100
"Frédéric Bothamy" <fbothamy@mail.dotcom.fr> wrote:

[...]
> D'ailleurs, quelqu'un sait-il pourquoi la page de recherche des
> paquets (http://www.debian.org/distrib/packages) est revenue à son
> ancienne interface ? Pas pratique pour trouver la page du paquet
> source cdrtools ... (ou alors je ne cherche pas au bon endroit ...)

Bon, je me réponds à moi-même pour éviter de passer pour encore plus
ridicule %-) :

J'avais confondu ladite page avec la page de recherche des Bugs
(http://www.debian.org/Bugs/) qui permet de rechercher les bugs
relatifs à un paquet de source.

Par contre, ça serait pas mal de pouvoir chercher un paquet source
dans la première page citée ci-dessus. Tiens, ça mériterait presque un
rapport de bug Wishlist sur le paquet www.debian.org.

Fred