Re: cdrecord

On Mon, Jan 21, 2002 at 09:28:51AM +0100, Nicolas Boos wrote:
[...]
> Étrange. À noter que la version de cdrecord pour la Patate est prévue pour
> un noyau 2.2 ; pour Woody, c'est un 2.4.

Ce qui est une énorme connerie, vu que pour l'instant le noyau par défaut
de Woody est en 2.2.

Est-ce que quelqu'un sait à quoi est due cette dépendance ?
Je suppute que c'est à cause de la gestion de la mémoire partagée, mais
est-ce que
  1. la détection du noyau est un bon vritère ?
  2. il y a une façon de faire marcher cdrecord sur tous les noyaux ?

Denis