Re: cdrecord

Le Sun, 20 Jan 2002 23:47:14 +0100
benoit.lucazeau <benoit.lucazeau@free.Fr> écrivait :

> Bonsoir,

Salut,

[...]

> J'ai tenté de graver des CDs ce week-end. Apres quelques essais ratés,j'ai
> recompilé mon noyau (2.4.17) pour y rajouter les modules qui manquaient et
> indiqué dans le howto cd-writing.
> Ceci fait, j'ai gravé un CD sans soucis qui fonctionne tres bien d'ailleurs, mais
> depuis cette seule réussite de gravure j'ai :

Étrange. À noter que la version de cdrecord pour la Patate est prévue pour
un noyau 2.2 ; pour Woody, c'est un 2.4.

> ma carte scsi est une adaptatec aic7xxx :

[...]

> ---------------------------
> Module                  Size  Used by    Not tainted
> paride                  3712   0
> aic7xxx               104704   0
> sr_mod                 11800   0
> cdrom                  27104   0  [sr_mod]
> sg                     28804   0
> ide-scsi                7456   0
> scsi_mod               89320   4  [aic7xxx sr_mod sg ide-scsi]

Le nouveau pilote pour l' aic7xxx n'est pas tout à fait au point (chez
ouameu, j'ai directement droit au « kernel panic » ...). Essayes d'utiliser
l'ancien (module aic7xxx_old).

A++

                                                                 Nicolas