Re: Sympa / moteur de liste (was: HTML sur une liste (était: Nouveau))

Fabien Penso <penso@linuxfr.org> writes:

>  >> En gros ils poussent le HTML à fond, puisque pas mal de messages par
>  >> défaut dans Sympa sont désormais en HTML (arg).
>
>  >   Ceci est faux. La direction prise n'est absolument pas de le HTML
>  >   à tout prix. J'ai récemment envoyé des patchs pour faire en sorte
>  >   que certains messages soient en multipart et ça marche très bien.
>
> Par contre on part du principe que la partie web est installée, et on
> envoie un message par défaut qui contient un url ainsi que du html,
> alors que je n'ai pas installé la partie web.
>
> Le template par défaut dans ma 3.3b:

  C'est exactement ce que j'ai dit :

  http://listes.cru.fr/cgi-bin/cvsweb.cgi/sympa/src/etc/templates/fr/welcome.fr.tpl?rev=1.2&content-type=text/x-cvsweb-markup

> On ne peut pas mieux faire.

  Si, on a le droit d'envoyer des patchs si on veut voir les choses
  évoluer comme on veut.
  C'est exactement ce que je fais et je ne suis pas le seul, heureusement
  car si tous les gens agissaient comme toi en se désabonnant des listes,
  les choses n'avançeraient pas beaucoup.

  Maintenant, si tu trouves d'autres templates en HTML seul, je suis
  toujours prêt à patcher.

--
Jérôme Marant <jerome.marant@free.fr>
              <jerome@marant.org>