Re: resolv.conf et serveurs

zulian wrote:

Dans resol.conf  j'ai les dns de mon FAI. Pas de pb pour mes connexions inet.

Mais lorsque je souhaite me  connecter sur un autre reseau, Debian utilise aussi le dns de mon fai internet.
Cela  rend les connection directes à d'autres serveurs impossibles.
Je suis obligé de desactiver manuellement les dns de mon FAI dans resolv.conf pour pouvoir acceder directement à d'autre serveurs.

Une idée ?

Tu n'as qua mettre les dns de ton réseaux, suivi de ceux de FAI.
(Si tu te sers d'un fichier hosts dans ta sortlist tu mets hosts puis les DNS)