Re: propositions [était : disgression]

On Wed, 28 Nov 2001 14:33:00 +0100
barbier@linuxfr.org (Denis Barbier) wrote:

> [...]
Luther]

> Euh, et ça montre quoi ?
Que précher  dans le désert est pas très encourageant...

> Tu extrapoles. L'énorme majorité des développeurs est sur x86, et
ils se
> sentent concernés par le bon fonctionnement sur d'autres
architectures.

à mon avis on est deux à extrapoler ...

> Ça exclut d'office toute compilation sur hppa et ia64, qui
nécessitent
> des fichiers config.{guess,sub} plus récents que ceux fournis
upstream
> dans la majorité des cas.

Et alors ?? il faut faire un effort pour mettre à jour en amont
d'abord ...
je ne vois pas ce qu'il y a de bloquant. Une fois que c'est fait, on
redescend dans le packaging Debian, au bon moment et proprement.
Actuellement, Debian ne va-t-il pas plus vite que la musique (pour une
fois :-) en cherchant absolument à porter sur ces deux exemples si
amont n'est pas prêt ?

> Prends wml par exemple, je modifie la configuration de l'upstream,
et il n'y

> a aucune chance pour que les versions upstream et Debian convergent
1er sujet d'étonnement.

> parce que le tarball et le paquet Debian répondent à deux
> besoins très différents.
2ème sujet d'étonnement. A moins que wml (que je ne connais pas)
soit une technique très spécifique Debian...

A+
--
# mailto:Georges.Mariano@inrets.fr     tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus         fax: (33) 03 20 43 83 59