[LCFC] po4a://emdebian-grip/fr.po

Le 16/11/2010 18:13, Stéphane Blondon a écrit :

> David, LCFC après refus ou acceptation des remarques de Jean-Paul?

Oui, désolé, je voulais expliquer ce que je prenais ou pas, mais ça me
retardait, et je repoussais chaque jour au lendemain... Merci Jean-Paul,
j'ai pris en compte la plupart de tes remarque, et reformulé quelques
détails. Je n'ai pas encore pris le temps de virer tous les
insupportables « supportés », mais préfère envoyer le LCFC comme le
suggère Stéphane pour toute autres remarque (c'est un peu la fin pour
intégrer les traductions, et je ne suis pas certain de réussir à
corriger à temps le système de construction qui perd ou bouzille la
plupart des traductions de ce paquet :/).

Par avance merci

Amicalement

David